Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chaîne des blogbédéistes
1 juin 2008

C'est la chaîne qui redémarre ...

fil_rouge

Il y a plus d'un an que la chaîne s'est arrêtée de grandir.
Pourtant régulièrement je reçois encore des demandes pour en faire partie.
C'est pour ça que j'ai décidé de la remettre en marche, mais sous une autre forme.

Plus besoin d'attendre d'être parrainé, tout le monde va pouvoir en faire partie.

Si vous respectez les conditions ci-dessous, il n'y a pas de raison que votre dessin ne s'y trouve pas.

  1. vous devez avoir un blog BD.
  2. téléchargez le fichier ci-joint ce fil rouge sera le lien entre tous les dessins-------------------------------------------------------->
  3. dessinez sur ce fichier votre personnage (celui qui vous représente sur votre blog).
    Faites ce que vous voulez de la ligne (coupez-là, tordez-la, transformez-la,cachez-là, peu importe) mais conservez absolument une trace du fil à droite et à gauche au même endroit (soyez précis).
  4. quand c'est fait
    • vous me le renvoyez à  : cubik[a crolle]festiblog.com
    • avec dans le sujet du mail "la chaîne des blogbédéistes"
    • le fichier doit être au format .jpg .png ou .gif
    • en 72 DPI 350px sur 450px
    • mettez dans le mail l'adresse de votre blog

Si toutes ces conditions sont respectées je mettrai votre dessin dans la chaîne avec un lien vers votre blog.

à vous de jouer

Pour voir l'ancienne chaîne cliquez-ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jvais essayer, j'espère que c'est encor possible, d'avoir des mises a jour :)
R
moi aussi j'ai essayer, maintenant j'attends !
E
quand -est-ce que la mise a jour sera faite ?
D
Bonjour,<br /> Je suahiterais participer mais j'ai 2 problèmes:<br /> 1) Quand tu dis télécharger, je ne peux qu'enrefister l'image sous.<br /> 2) l'adresse :pascal.placeman@ink.be ne fonctionne pas...<br /> <br /> POurrais-tu m'éclairer stp? Envoi moi ta réponse à mon adresse mail directement stp.<br /> <br /> Merci!
C
Coucou, j'aimerais faire partie de la chaine ou du moins envoyer mon petit dessin, a voire si je peux^^. Le problème c'est que je n'arrive pas a télécharger la ligne rouge...que faire?
Publicité
Publicité