Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chaîne des blogbédéistes
20 juin 2008

Ne me demandez pas ...

Ne me demandez pas si vous pouvez participer, envoyez vos dessins (tout est expliqué ici).

Au départ la chaîne part d'une bonne intention, réunir des blogueurs connus et moins connus.
Mais je m'attends aussi à avoir de tout et n'importe quoi. Je mentirais si je disais que je ne ferai pas un tri.
Mais si le dessin est soigné, pourquoi ne pas le mettre ?
J'essayerai d'être le plus objectif possible.
Mais si je ne mets pas votre dessin, ça ne sert à rien de me l'envoyer plusieurs fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
juste pour dire qu'il y'a un lien qui est daubé celui de Jackie...voila c'était pour dire ça
A
Cher m'sieur Double P, j'ai envoyé ma contribution !!<br /> L'avez-vous bien reçu?<br /> Vous a-t-il plu?<br /> Merci de me tenir au courant^^<br /> (de toute façon, je viens de temps en temps voir pour d'éventuels uploads...)
C
génial !
G
en tout cas chapeau ! super chaîne pour l'instant !
Publicité
Publicité