27 juin 2008
Rhaaaaa !
36 nouveaux participants d'un coup ! Merci à tous. maintenant je vais me coucher.
Je n'ai pas pu mettre tout le monde, j'ai dû faire des choix, ce qui n'est pas toujours évident, sorry pour ceux qui ne sont pas là.
Commentaires
Merci beaucoup de m'avoir mis ;) Bon boulot!
Chose étrange ... depuis cette dernière actualisation la barre de navigation horizontale dans la chaîne n'est plus visible dans mon navigateur fétiche, Opera, mais on la voit dans IE. (la flemme d'installer firefox et safari pour vérifier si le souci est aussi valable pour ces navigateurs ...)
Peut-être un tout petit défaut de codage ?
BON BOULOT !
Riche idée que cette chaîne... http://spinoza-mo-fo.over-blog.com/
Merci !
Juste un ptit merci !!! :)
bonjour,
La chaîne est géniale !!!!....
Je n'ai pas été retenu pour celle-ci mais ça n'est pas grave, ça sera pour la prochaine...
j'attends avec impatience la publication des prochains maillons.
Amicalement,
Moli
Excellentissime !
C'est en voyageant sur le blog de manonchalance que je suis arrivée ici, et quel plaisir de voir cette chaîne de solidarité !! quel joli travail, bravo à tous.
Merci!!!
Merci de m'avoir choisi pour la chaine! Cela fait tout drôle... À très bientôt!!!
Just wow
Bon, je csuis crevé, je viens de rentrer de la Maternité, ma femme vient d'accoucher de mon p'tit garçon.
j'susi bien contant et je voulais te remercier.
Merci donc, Mr "Deubeul Pi" pour m'avoir permis de faire partie de ce joyeux bordel^^
Keep Drawin'
Juliette...
En venant de chez Juliette, je découvre cette idée géniale...
Que de talents différents...
On ne s'en lasse pas...
Je suis allé jusqu'au bout !
La prochaine fois, vous essayez en vertical !?!
Amicalement
C'est cool de voir que ça bouge, cette chaîne.
Mais je me tape un super complexe d'infériorité, mon dessin est horriiiible >0> j'ai vraiment de la chance d'avoir été acceptée.
Merci, donc.
Ah ouais, tiens, quel malpoli je fais ! Je n'avais même pas dit merci. Donc, merci DoubleP.
Sinon, j'ai testé avec firefox et le scroll horizontal est bien visible ... ya juste avec Opera (peut-être un peu plus strict sur les respects des codes) que le scroll apparait en speed à l'ouverture de la page, le temps que ça charge, puis devient inaccessible.
En jetant vite fait un oeil à la source de la page, il semble que la cloture du div id="navchaine" ait été reportée plus loin, en fin du div class="blogbody". Il est possible que ce soit ça qui soit mal interprété par Opera et qui fasse sauter le scroll.
Contente de voir que cette chaine redémarre ! Je tente une participation, on verra bien si je serai dans la prochaine fournée...
N'empêche cette chaîne c'est une super bonne idée ! Merci !
Haaaa ! Je deviens dingue à chercher d'où peut venir le souci d'affichage dans Opera !
Quand j'isole la chaine, ça me fait bien un affichage comme il faut avec juste la chaine dans une page ET un scroll horizontal mais tout en bas de page, ce qui est normal.
Du coup, ça laisse à penser que c'est la définition du cadre de visualisation qui a une dimension de hauteur ignorée, ce qui déporte le scroll hors champ.
bon je n'ai pas acceptée cette fois c'est triste mais la vie continue . Je retenterai quand meme ma chance a la prochaine chaine ^^"
Après moultes tergiversations, il est possible que ça vienne d'un retour à la ligne non désiré dans la ligne des noms qui est compensé par les autres navigateurs mais pas Opera.
Du coup, il ne me reste plus qu'à passer par un autre navigateur jusqu'à ce que la situation se rétablisse ...
merci
je crois que mon premier commentaire n'est pas passer, donc je la refais en faisant toujours bref et direct... merci de m'avoir inclus dans cette belle aventure.
Poster un commentaire