Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chaîne des blogbédéistes
25 juillet 2008

Merci à tous les nouveaux participants, mais...

"Je ne suis pas dans la chaîne! pourquoi tant de haine ?"
il y a deux raisons :

  1. j'ai beau essayer d'être le plus objectif possible, et laisser sa chance au plus grand nombre, je dois quand-même faire un tri dans les dessins.
  2. votre dessin n'est pas raccord.
    Pour bien comprendre voici des exemples à ne pas suivre, à gauche, bien, à droite pas bien !
    bien_pas_bien
Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bonjour Double P !<br /> Je t'ai envoyé mon dessin par Mail ( celui retravaillé a cause du trait de la chaîne ), je ne sais pas si il est conforme ( normalement oui ), car je n'ai pas recu de reponse, et il est pas affiché...<br /> <br /> Mais bon avec tous ceux qui veulent y participer, ca doit être tendu de repondre à tout le monde ...<br /> <br /> Sur ce, A+ :)
-
Bonjour Double P !<br /> Je t'ai envoyé mon dessin par Mail ( celui retravaillé a cause du trait de la chaîne ), je ne sais pas si il est conforme ( normalement oui ), car je n'ai pas recu de reponse, et il est pas affiché...<br /> <br /> Mais bon avec tous ceux qui veulent y participer, ca doit être tendu de repondre à tout le monde ...<br /> <br /> Sur ce, A+ :)
S
Est ce qu'au moins on est avertis de la raison pour laquelle on est pas selectionnés ou pas ?<br /> <br /> Vu le timing j'aurai pu être dans la dernière fournée, mais je ne sais pas si je suis refusée à cause d'une ligne pas en face ou parcequ' on trouve ma contribution trop laide.<br /> <br /> Je sais que c'est du temps pour repondre à tout le monde, mais bon se serait sympa pour nous.
H
J'ai bien fait de retenter!<br /> Merci de m'avoir sélectionné :)<br /> Bonne continuation DoubleP!
S
Merci de m'avoir séléctionné je pensais pas avoir mes chances, encore merci.<br /> <br /> Bravo pour cette super initiative.
Publicité
Publicité