Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chaîne des blogbédéistes
23 août 2009

C'est la chenille qui rererererereredémarre

fil_rouge

Pour participer, rien de plus simple :

  1. vous devez avoir un blog BD.
  2. téléchargez le fichier ci-joint ce fil rouge sera le lien entre tous les dessins-------------------------------------------------------->
  3. dessinez sur ce fichier votre personnage (celui qui vous représente sur votre blog).
    Faites ce que vous voulez de la ligne (coupez-là, tordez-la, transformez-la,cachez-là, peu importe) mais conservez absolument une trace du fil à droite et à gauche au même endroit (soyez précis).
  4. quand c'est fait
    • vous me le renvoyez à  : cubik[a crolle]festiblog.com
    • avec dans le sujet du mail "la chaîne des blogbédéistes"
    • le fichier doit être au format .jpg .png ou .gif
    • en 72 DPI 350px sur 450px
    • mettez dans le mail l'adresse de votre blog

Si toutes ces conditions sont respectées je mettrai votre dessin dans la chaîne avec un lien vers votre blog.

à vous de jouer

Pour voir l'ancienne chaîne cliquez-ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ! contente que cette chaine soit réouverte :)<br /> je me met à mes crayons
C
yeah, je m'y met aussi :D
U
AAAAAAAAAhhhh :D
S
cool ! contente que cette chaine soit réouverte :)<br /> je me met à mes crayons
Publicité
Publicité